logo-colored
FORCENETWORK

Internet. Redéfini.



Force Network est un nouvel ensemble de protocoles pour un Internet où tout peut être privé, tout le monde peut être anonyme, et rien ne peut être censuré.







Présentation de la première solution de réseau flexible décentralisé (DSNS) au monde

Force Network

Une solution de crypto-monnaie qui permet une véritable confidentialité du réseau. Les nœuds incitatifs facilitent le transfert des informations chiffrées qui gardent les adresses IP source et de destination cachées les unes des autres.

Whitepaper RU Lightpaper RU | FR | ZH


    SECURISÉ & PRIVÉ

    Fonctionnalités du réseau
  • Faible latence

    Les chaînes de routage des Hop nodes peuvent être personnalisées pour créer des chemins de réseau rapides et à faible latence à l'aide de données d'emplacement de nœud approximatives. Pour un anonymat ultime, le routage prenant en compte l'emplacement est facultatif.

  • Résistance à la censure

    Avec Force, les utilisateurs et les hôtes IP / métadonnées sont complètement cachés les uns des autres. Cela protège les hôtes contre la découverte, les données contre la censure et les utilisateurs anonymes.

  • Protocoles extensibles

    Le réseau Force prend en charge les protocoles de routage développés par la communauté, qui permettent d’encapsuler les données utiles dans un nombre infini de façons. Ces protocoles s’appuient sur l’architecture de routage flexible pour fournir des capacités de réseau supplémentaires et permettre de distinguer le trafic des autres types d’utilisation d’Internet.






GÉNÉRATION DE REVENUS

Caractéristiques de la plate-forme

Incitations intelligentes

Grâce à la technologie Blockchain, le réseau encourage les personnes disposant de ressources réseau à les partager avec d’autres en échange de jetons FOR. Les packages de services sont construits par des «nœuds de paiement» qui peuvent être gérés à partir du navigateur intégré au portefeuille pour simplifier l’utilisation du réseau pour les utilisateurs finaux. Les services peuvent également être contractés directement pour les utilisateurs avancés.

Services flexibles

Les nœuds peuvent fournir un nombre illimité de services réseau en fonction des protocoles qu'ils souhaitent prendre en charge et de leurs ressources disponibles. Nous prévoyons que le réseau pourrait croître pour prendre en charge tous les protocoles de communication modernes tels que le courrier électronique, le streaming, les torrents, les jeux, la messagerie, etc.

Tarification automatisée

Les prix du réseau sont automatiquement ajustés afin d'inciter les opérateurs de nœuds à fournir les services les plus demandés tout en maintenant des prix comparables entre les différents fournisseurs de nœuds. La tarification automatisée empêche également les nœuds malveillants de sous-évaluer les autres afin d'endommager le réseau.



block

À VENIR

Roadmap

Null
client logos client logos client logos client logos client logos
EXCHANGES
Où acheter du FOR
PORTEFEUILLE
Disponible dans la majorité des systèmes d'exploitation

Contactez-nous

logo-colored
FORCENETWORK

The Internet. Redefined.



The Force Network is a new set of protocols for an internet where everything can be private, everyone can be anonymous, and nothing can be censored.







Introducing the world's first Decentralized Scalable Network (DSNS) Solution

The Force Network

A cryptocurrency solution that enables real network privacy. Incentivised nodes facilitate the transfer of encrypted information that keeps the source and destination IP addresses hidden from each other.

Whitepaper RU Lightpaper RU


    SECURE & PRIVATE

    Network Features
  • Low Latency

    Hop node routing chains can be custom-built to create fast, low-latency network paths using approximate node location data. For ultimate anonymity, location-aware routing is optional.

  • Censorship Resistance

    With Force, the user’s and host’s IP/metadata are completely hidden from each other. This keeps the hosts safe from discovery, the data safe from censorship, and the users anonymous.

  • Expandable Protocols

    The Force network supports community-developed routing protocols that enable payload data to be wrapped in an infinite number of ways. These protocols build on top of the flexible routing architecture to provide additional network capabilities and keep traffic indistinguishable from other types of internet usage.






REVENUE GENERATION

Platform Features

Smart Incentives

Utilizing Blockchain technology the Network incentivizes those with network resources to share them with others in exchange for FOR tokens. Service packages are built by “payment nodes” that can be managed from the in-wallet browser to make using the Network simple for end-users. Services can also be contracted directly for advanced users.

Scalable Services

Nodes can provide any number of network services based on which protocols they want to support and their resources available. We anticipate the network could grow to support all modern communication protocols such as E-mail, streaming, torrents, gaming, messaging, etc.

Automated Pricing

Network prices are automatically adjusted in order to incentivize node operators to provide the most in-demand services while keeping prices comparable across different node providers. Automated pricing also keeps malicious nodes from underpricing others in order to damage the network.



block

UPCOMING

Roadmap

Null
client logos client logos client logos client logos client logos
MARKETS
Where to buy FOR
WALLET
Available for all major desktop platforms